Pénalités de remboursement anticipé suite à vente partielle
Résolu
Pachana_95
-
Poisson92100 Messages postés 27168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement propriétaire à 100% de mon logement, mon conjoint va racheter 37% de mon bien. Nous ne sommes ni pacsé, ni marié.
Pour que mon conjoint puisse obtenir son emprunt, j'ai du me porter caution personnelle et responsable.
Pour le remboursement anticipé de mon emprunt ma banque me compte des pénalités de remboursement anticipé. Dans mon offre de prêt, bien evidemment on ne parle pas de vente pour création d'indivision.
Dans ce cas ces pénalités sont elles légales ?
D'avance merci de votre réponse
Actuellement propriétaire à 100% de mon logement, mon conjoint va racheter 37% de mon bien. Nous ne sommes ni pacsé, ni marié.
Pour que mon conjoint puisse obtenir son emprunt, j'ai du me porter caution personnelle et responsable.
Pour le remboursement anticipé de mon emprunt ma banque me compte des pénalités de remboursement anticipé. Dans mon offre de prêt, bien evidemment on ne parle pas de vente pour création d'indivision.
Dans ce cas ces pénalités sont elles légales ?
D'avance merci de votre réponse
A voir également:
- Pénalités de remboursement anticipé suite à vente partielle
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Remboursement cmg 2025 - Guide