Fonctionnaire du ministere de l'intérieur recherche garant
marino61
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
-
12 oct. 2015 à 10:32
marino61 - 9 janv. 2016 à 10:32
marino61 - 9 janv. 2016 à 10:32
Bonjour,
Je suis affecté début novembre en tant que policier en région parisienne.Je viens de trouver un logement mais le propriétaire demande un garant.Or mes parents ne peuvent pas se porter garant et le propriétaire préfère un organisme sûr, ce que je comprends parfaitement.
Je n'ai pas droit au locapass puisque je suis fonctionnaire.
Vers quel organisme puis-je me tourner en tant que fonctionnaire du ministère de l'intérieur? C'est urgent, le propriétaire attend ma réponse sinon le logement sera cédé à quelqu'un d'autre.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Je suis affecté début novembre en tant que policier en région parisienne.Je viens de trouver un logement mais le propriétaire demande un garant.Or mes parents ne peuvent pas se porter garant et le propriétaire préfère un organisme sûr, ce que je comprends parfaitement.
Je n'ai pas droit au locapass puisque je suis fonctionnaire.
Vers quel organisme puis-je me tourner en tant que fonctionnaire du ministère de l'intérieur? C'est urgent, le propriétaire attend ma réponse sinon le logement sera cédé à quelqu'un d'autre.
Merci de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Garant fonctionnaire location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre garant location - Forum Louer un logement
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Lettre de garant d'une location : modèle d'attestation type - - Modèles de lettres de location
- Contrat location meublé pdf - Guide
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12920
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2025
5 976
12 oct. 2015 à 20:27
12 oct. 2015 à 20:27
Bonsoir,
Je crois savoir qu'en qualité de policier, votre mutuelle peut vous servir de caution. Renseignez-vous auprès de votre service social.
Cdlt.
Je crois savoir qu'en qualité de policier, votre mutuelle peut vous servir de caution. Renseignez-vous auprès de votre service social.
Cdlt.
13 oct. 2015 à 13:05
Cordialement
13 oct. 2015 à 13:08
Donc le souci n'est pas résolu.
Cordialement
8 janv. 2016 à 14:05