Mise à pied à titre conservatoire
Résolu
nono2805
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un accident très grave en camion le mardi 6/10 où j'ai failli laisser ma vie.
Un des responsables est venu me chercher aux urgences et dans l'après-midi, ce dernier m'a téléphoné pour me notifier une mise à pied à titre conservatoire. Soit disant, le temps de nommer un moniteur pour trouver la cause de l'accident.
J'ai reçu un courrier avec AR me confirmant cette mise à pied et je suis convoqué le 16/10 par le directeur .
Est-ce normal de procéder de cette façon ??
J'ai eu un accident très grave en camion le mardi 6/10 où j'ai failli laisser ma vie.
Un des responsables est venu me chercher aux urgences et dans l'après-midi, ce dernier m'a téléphoné pour me notifier une mise à pied à titre conservatoire. Soit disant, le temps de nommer un moniteur pour trouver la cause de l'accident.
J'ai reçu un courrier avec AR me confirmant cette mise à pied et je suis convoqué le 16/10 par le directeur .
Est-ce normal de procéder de cette façon ??
A voir également:
- Mise à pied à titre conservatoire
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Modèle lettre contestation mise à pied conservatoire - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Mise sous pli à domicile avis - Forum chèque
Revenez vers nous après votre entretien
Finalement, j'ai été licencié. On m'a reproché d'avoir mis le régulateur de vitesse sur sol mouillé.
Merci d'être repassé par ici pour donner des nouvelles même si elles ne sont pas très bonnes et j'en suis désolée :(
Perso je ne le savais pas qu'il ne fallait pas utiliser le régulateur de vitesse sur sol mouillé :(