Vioence conjugal

Fermé
Octave27 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 10 oct. 2015 à 23:36
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 12 oct. 2015 à 00:41
Bonjour,
bonjour a tous ,

j'aimerai avoir votre avis et des renseignements

voila je suis convoquer au tribunal correctionnel pour violence aggravé ayant entrainer moins de 8 jour d 'itt

un matin suite a une dispute avec madame j'ai ete un peu violent il se trouve que madame etais enceinte

j'ai pas de casier de violence et je travaille en cdi je suis agent de securite

aujordui moi et madame attendons cette heureux evenement nous avons chacun notre appart et aucune interdiction de se voir nous nous somme remis ensemble et nous avons comme projet de revivre ensemble

j'ai commencer une therapie suite a cela . pour ne pas recommencer je vous pries de pas me juger je ne ces pas se qui ma pris dans mon travail je n'est jamasi ete comme cela .

Madame aimerais arrondir les angle avec moi

est ce que je risque d'aller en prison ? j'ai une petite fille en garde alterné .

merci de vos reponse

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 203
Modifié par sophiag le 11/10/2015 à 00:51
Bonjour
Si c'est la première fois, que vous avez entamé une thérapie, que vous regrettez sincèrement, que vous prouvez par des projets que vous vous prenez en charge, vous risquez tout au moins un sursis et obligation de soin, mais pas la prison
En revanche, une deuxième fois, vous allez directement en prison, c'est sur et certain

Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....
2
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
12 oct. 2015 à 00:41
Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les demandes sur un même sujet et de poursuivre sur la discussion initiale
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6903446-violence-aggravee-svp-aidez-moi
cordialement

0