Belgique succession lente et bizarre

greglbt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 13:21
greglbt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 13:53
bonjour, voila mon histoire pour ceux qui son prêt à la lire.
j'ai aujourd'hui 24 ans, bientôt 25 ans d'ici 4 mois, 3 frères et 2 soeur. ( un de mes frères est le 1er fils de ma mère et mes 2 soeur sont les premieres fille de mon père. )
fini le débrief. J'avais l'age de 9 ans quant j'ai perdu mon père et mon frère plus agé 12 et le plus petit 6 ans, ma mère n'ayant pas de gros moyen pour ce défendre a cette époque la et n'étant pas marié avec mon père, mais avait comme meme vécu plus de 10 ans ensemble et eux 3 enfants, cela n'a pas suvie pour qu'elle puisse tenir tête à mes demie soeurs et l'ex femme de mon père. 16 ans après ayant eux de grosse dispute familiale et étant des gamins qui ne comprenais pas pourquoi notre mere ce battait autant dans cette affaire nous avons pris le temps de lire le dossier et il y a eux des payement frauduleux pour l'ex femme de mon père de 3 assurance vie et qui ne sont pas de petite somme et 16 ans après avec les intérêts que sa génère ils se sont bien fais plaisir.
On les vois dans des grosse voiture pendant que nous on a du mal a payer nos études ou notre loyer ou même pour pouvoir manger. Mon père avait en plus de ca fais un contrat de divorce stipulant bien qu'elle n'avait pas le droit a prendre ces assurances même si la banque l'a appelé pour venir les prendre. Sachant que ma soeur a tout manigancé. C'est elle qui a envoyé les document concernant le décès de notre père.

Autre chose, nous avions notre maison ou nous avons été expulsé il y a 15 ans vendu bien en-desous de sa valeur marchande vendu par ma demie soeur, nos jouets on été vendu à la brocante et c même elle qui a trouvé les acheteurs très louche. le notaire à cette époque était choisi par elle. ça à changer grace a ma mère mais le message envoyer aux nouveau notaire lors de la remise du dossier c'était: laisser pissé le mouton. Normalement il avait 6 moi pour terminé l'affaire ca fait maintenant 2 ans qu'on attend le verdic sachant que ca fait 16 ans de galère et de douleur si qqun c'est nous aider:)

j'attend vos conseils dsl si c long mais j'ai trop chose a dire merci pour ceux qui ont subi

1 réponse

Bonjour. Un dossier comme le vôtre ne peut pas être traité sur un forum ( il y a trop de choses à vérifier) . Adressez-vous à un avocat sur place.
1
greglbt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 13:53
nous avons deja un avocat mes comprennés que nous avons pas de gros moyen donc les choses vont lentement très lentement :(
0