Aménager camping terrain non constructible
ineedsmiles
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs années, nous envisageons avec mon ami, la création d'un camping.
Dans l'idéal, nous souhaiterions acheter un terrain, pour ensuite l'aménager en camping.
Pour plus de précisions, nous souhaiterions pouvoir accueillir : tentes, caravanes, mobil-home et chalets. Et évidemment des sanitaires en dur.
Pouvons-nous aménager un tel camping, sur un terrain non constructible ?
Je suis également preneuse si vous avez des références, de la documentation à ce sujet.
Merci pour votre aide.
Depuis plusieurs années, nous envisageons avec mon ami, la création d'un camping.
Dans l'idéal, nous souhaiterions acheter un terrain, pour ensuite l'aménager en camping.
Pour plus de précisions, nous souhaiterions pouvoir accueillir : tentes, caravanes, mobil-home et chalets. Et évidemment des sanitaires en dur.
Pouvons-nous aménager un tel camping, sur un terrain non constructible ?
Je suis également preneuse si vous avez des références, de la documentation à ce sujet.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Créer un camping sur terrain non constructible
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Vente maison et terrain non attenant - Forum Immobilier
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente