Non respect du loyer par mon bailleur
nerochaos
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Jules46 Messages postés 10 Statut Membre -
Jules46 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé un contrat au mois de juin, et dans les conditions de ventes le loyer Hors Charge s'élevait à 620€, je viens de recevoir mon échéancier du mois de septembre est le montant du loyer HC s'élève à 729€.
J'ai signalé le problème à mon bailleur social, début de la semaine dernière.
Donc j'envoie un Mail à Mme HG (avec les conditions de vente et mon échéancier en pièce jointe), Elle me dit qu'elle transfère le mail à Mme JM. J'appelle Mme JM, ( j'ai eu l'impression de l'emmerder avec ce problème) Elle me dit : " Oui j'expose le problème, à l'équipe (commerciale certainement)"
Aujourd'hui, j'ai l'impression que le problème n'a toujours pas été résolu. Rien de concret.
Donc je relance en envoyant un Mail à Mme JM, aucune réponse. Je téléphone, je lui laisse un message sur sa messagerie. Aucun rappel.
Donc je finis par appeler le centre d'appel, "on vous passe le service commercial, je vous passe Mme HG" "Ah non elle est en réunion, réessayer demain." en sachant que Mme HG s'est débarrassé du problème en exposant ce problème à Mme JM.
Je suis un peu dans une impasse, que dois je faire? Quels sont les recours?
J'ai signé un contrat au mois de juin, et dans les conditions de ventes le loyer Hors Charge s'élevait à 620€, je viens de recevoir mon échéancier du mois de septembre est le montant du loyer HC s'élève à 729€.
J'ai signalé le problème à mon bailleur social, début de la semaine dernière.
Donc j'envoie un Mail à Mme HG (avec les conditions de vente et mon échéancier en pièce jointe), Elle me dit qu'elle transfère le mail à Mme JM. J'appelle Mme JM, ( j'ai eu l'impression de l'emmerder avec ce problème) Elle me dit : " Oui j'expose le problème, à l'équipe (commerciale certainement)"
Aujourd'hui, j'ai l'impression que le problème n'a toujours pas été résolu. Rien de concret.
Donc je relance en envoyant un Mail à Mme JM, aucune réponse. Je téléphone, je lui laisse un message sur sa messagerie. Aucun rappel.
Donc je finis par appeler le centre d'appel, "on vous passe le service commercial, je vous passe Mme HG" "Ah non elle est en réunion, réessayer demain." en sachant que Mme HG s'est débarrassé du problème en exposant ce problème à Mme JM.
Je suis un peu dans une impasse, que dois je faire? Quels sont les recours?
A voir également:
- Non respect du loyer par mon bailleur
- Augmentation du loyer - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Mon fils adulte me manque de respect - Forum Famille et Jeunes
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Sanction non-respect prescriptions abf - Forum Immobilier