Non respect du loyer par mon bailleur

nerochaos Messages postés 37 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 8 oct. 2015 à 17:08
Jules46 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 8 oct. 2015 à 17:20
Bonjour,
J'ai signé un contrat au mois de juin, et dans les conditions de ventes le loyer Hors Charge s'élevait à 620€, je viens de recevoir mon échéancier du mois de septembre est le montant du loyer HC s'élève à 729€.
J'ai signalé le problème à mon bailleur social, début de la semaine dernière.
Donc j'envoie un Mail à Mme HG (avec les conditions de vente et mon échéancier en pièce jointe), Elle me dit qu'elle transfère le mail à Mme JM. J'appelle Mme JM, ( j'ai eu l'impression de l'emmerder avec ce problème) Elle me dit : " Oui j'expose le problème, à l'équipe (commerciale certainement)"
Aujourd'hui, j'ai l'impression que le problème n'a toujours pas été résolu. Rien de concret.
Donc je relance en envoyant un Mail à Mme JM, aucune réponse. Je téléphone, je lui laisse un message sur sa messagerie. Aucun rappel.
Donc je finis par appeler le centre d'appel, "on vous passe le service commercial, je vous passe Mme HG" "Ah non elle est en réunion, réessayer demain." en sachant que Mme HG s'est débarrassé du problème en exposant ce problème à Mme JM.
Je suis un peu dans une impasse, que dois je faire? Quels sont les recours?
A voir également:

1 réponse

Jules46 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016
8 oct. 2015 à 17:20
Bonjour,

Est-ce qu'ils ne se sont pas juste emmélé les pédales entre le HC et le CC?

Avez vous un gardien dans votre immeuble ? voyez avec lui, il pourra peut etre faire remonter le problème.

Bon courage.
0