Réclamation de l'acheteur de ma voiture adapté joint culasse cas

pifounours Messages postés 3 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis handicapée parfois en fauteuil roulant électrique. J'avais un renault kangoo adapté que j'ai vendu d'occasion 2250 euros il y a un mois parce que mon mari et moi avons acheté un nouveau véhicule plus grand afin d'emmener mes 5 chiens (nous faisons de la compétition). Donc mon kangoo avait 166000 km et était de 2002 mais fonctionnait très bien. D'ailleurs il était bien entretenu par un garagiste. L'acheteur a essayé le véhicule (conduite très rapide et brutale). Nous avons précisé que nous la vendions en l'état. Hier l'acheteur est venu chez moi en me disant qu'après avoir fait 250 km le joint de culasse a cassé. J'en suis la première étonnée, la voiture ne fumait pas et roulait très bien. Entre temps il a emmené la voiture dans un garage pour des transformations. Bref l'acheteur me réclame le remboursement de la voiture. Que dois-je faire ? Merci par avance de vos réponses

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr, la vente "en l'état" ne vaut rien du tout.Si vous avez vendu votre kangoo sans un controle technique de - de 6 mois, alors vous etes en tord
0
pifounours Messages postés 3 Statut Membre

oui pardon il y a un contrôle technique de 8 jours avant la vente j'ai oublié de le préciser et le contrôle était bon
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Donc envoyez le promener
0
Marley

Bonjour;

Ne donnez pas suite aux réclamations, vous n'avez aucune garantie à assurer entre particuliers.

Oubliez le.
0
pifounours Messages postés 3 Statut Membre

merci cela me rassure car j'ai déjà investi l'argent dans l'équipement adapté sur mon nouveau véhicule.
0