Horaire des travaux le dimanche

jacques -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Horaires des travaux a st cyprien 66750

6 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

si vous parlez comme cela à vos voisins, vous étonnez de rien...
3
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 346

.

1
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 890

Desolé
jacques - 8 oct. 2015 à 07:41

Suivre - Modifier
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis vraiment désolé de ce malentendu. J'étais persuadé que les réponse seraient, comme au téléphone, tapé 1 ou 2 etc... Je m'apperçois qu'il y a des gens adorables qui prennent la peine de renseigner d'autres personnes perdues. Encore une fois pardon et merci de vos remarques. Je ne sais peut-etre pas la reponse mais vous m'avez fait grandir. Passez une bonne journée et @+. Jacques
1
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

Bonjour,
Heureusement que le bonjour était déja noté.
Nous ne sommes ni des robots ni des chiens, nous demandons un minimum de politesse pour répondre.

Merci

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754

appeler la préfecture !
0
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 388

Horaires des travaux a st cyprien 66750

Et que ça saute !!
0