Horaire des travaux le dimanche

jacques -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Horaires des travaux a st cyprien 66750

6 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

si vous parlez comme cela à vos voisins, vous étonnez de rien...
3
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

.

1
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878

Desolé
jacques - 8 oct. 2015 à 07:41

Suivre - Modifier
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis vraiment désolé de ce malentendu. J'étais persuadé que les réponse seraient, comme au téléphone, tapé 1 ou 2 etc... Je m'apperçois qu'il y a des gens adorables qui prennent la peine de renseigner d'autres personnes perdues. Encore une fois pardon et merci de vos remarques. Je ne sais peut-etre pas la reponse mais vous m'avez fait grandir. Passez une bonne journée et @+. Jacques
1
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Bonjour,
Heureusement que le bonjour était déja noté.
Nous ne sommes ni des robots ni des chiens, nous demandons un minimum de politesse pour répondre.

Merci

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

appeler la préfecture !
0
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 384

Horaires des travaux a st cyprien 66750

Et que ça saute !!
0