Achat d'une voiture d'occasion
teignette
Messages postés
5
Statut
Membre
-
teignette Messages postés 5 Statut Membre -
teignette Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un 4x4 à un particulier, après quelques jours d'utilisation, ayant des problèmes d'embrayage, je l'amène chez un mécano. Jusqu'ici, rien de dramatique, là où ça devient carrément délirant c'est quand le mécano me demande de passer au garage pour constater que mon 4x4 n'en est pas un. Tout a été enlevé !
Sachant que ce détail ne m'a pas été communiqué par le vendeur au moment de la transaction, il m'a été vendu en tant que 4x4.
Je dois dire que je me sens un peu nulle, d'un autre côté je n'aurais jamais imaginé devoir ramper sous la voiture pour vérifier son intégrité.
Je me demande ce que je peux faire et comment, je trouve ça tellement énorme, je suis désemparée...
Quelqu'un saurait-il comment procéder dans ce cas-là ?
Sachant que ce détail ne m'a pas été communiqué par le vendeur au moment de la transaction, il m'a été vendu en tant que 4x4.
Je dois dire que je me sens un peu nulle, d'un autre côté je n'aurais jamais imaginé devoir ramper sous la voiture pour vérifier son intégrité.
Je me demande ce que je peux faire et comment, je trouve ça tellement énorme, je suis désemparée...
Quelqu'un saurait-il comment procéder dans ce cas-là ?
A voir également:
- Achat d'une voiture d'occasion
- Garantie batterie voiture occasion - Forum Automobile
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- Frais de mise à la route voiture occasion - Forum Automobile
4 réponses
Oui, et j'ai vérifié que sur le certificat de cession aucune réserve ni mention n'était ajoutée lors de l'achat.
Il m'a été vendu sans "transformation notable susceptible de modifier les indications de conformité..."
Il m'a été vendu sans "transformation notable susceptible de modifier les indications de conformité..."
Bjr, pouvez vous en dire plus????Techniquement votre histoire est peu probable.De quelle voiture s'agit il?Bon nombre de véhicule 4X4 existe également en 4X2(Donc 2 roues motrices).Votre "mécano" s'est surement emballé.Techniquement passer un 4X4 en "faux" est une operation extremement lourde et encore plus improbable