Place handicapée dans une résidence privée

Résolu/Fermé
NicolasetPimprenelle Messages postés 5 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mon message est classé dans "location"

J'occupe l'appartement, dont je suis propriétaire.

Jusqu'à présent, je me garais avec ma carte "invalide" ; je n'ai pas encore de carte européenne de stationnement sur le parking de mon immeuble.

Le parking B va être fermé, soi-disant pour éviter les squatters. Seuls les résidants du bâtiment B auront accès à la place "handicapé" du parking B grâce à un badge.

A l'AG de 2014, les copropriétaires présents ou représentés ont voté contre le marquage d'une place pour handicapé sur le parking A. Mais le PV de l'AG ne parle pas de l'emplacement handicapé ni d'un vote.

Les résidants du bâtiments A auront accès avec leur badge au parking A, mais pas au parking B.

Comment les handicapés du bâtiment A, ou en visite chez quelqu'un du bâtiment A pourront-ils stationner sur le parking B, comme ils pouvaient le faire avant ?

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705
 
Bonjour,


il est interdit de poser deux fois le même message.

Votre message a été déplacé car il concerne plutôt le droit de la propriété, vous l'aviez dans Famille Handicap.

Cordialement
0