Dates de péremption
Mae
-
dany311 Messages postés 22624 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22624 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait un an que je constate que les dates de péremption ne sont pas toujours repsecté dans les rayons, malgres de nombreuses remarques faites à la directrice du magasin qui me répond sur un ton des plus déplaisant, rien ne change et il y a toujours deux ou trois produits périmés, comment faire pour contacter l'inspection de l'hygiène ?
Merci pour votre réponse
Cela fait un an que je constate que les dates de péremption ne sont pas toujours repsecté dans les rayons, malgres de nombreuses remarques faites à la directrice du magasin qui me répond sur un ton des plus déplaisant, rien ne change et il y a toujours deux ou trois produits périmés, comment faire pour contacter l'inspection de l'hygiène ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Leclerc drive date de péremption
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Date de péremption chequier ✓ - Forum chèque
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Chèque leclerc ✓ - Forum chèque
2 réponses
Bonjour
Tapes répression des fraudes et ton département et tu devrais trouver, tu ne sais pas bien chercher à mon avis.
Tapes répression des fraudes et ton département et tu devrais trouver, tu ne sais pas bien chercher à mon avis.
Mae
Ce site est fait pour poser des questions auxquelles on a pas de réponse pas besoin de critiquer merci
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
4 998
Je suis d'accord que ce site est fait pour poser des questions, et ceci n'est pas une critique mais bon si en recherchant dans l'annuaire ou sur le net tu ne trouves pas, dis nous ou tu es et on te trouveras peut être ce que tu cherches. Donc soit tu écris à l'adresse trouvée soit tu les contactés par tél.
bonsoir
attention à ne pas confondre DLUO ( Date Limite d'Utilisation Optimale ) en général pour les produits secs et conserves , cela ne nuit pas à la consommation du produit qui peut être consommé plusieurs mois après et qui n'aura qu'une perte légère de goût
d'ailleurs il existe même des magasins où ils ne vendent que ce genre de produit
et
la DLC ( Date Limite de Consommation ) pour les produits frais , laitages et viandes passé cette date les produits doivent être détruits
cdlt
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
attention à ne pas confondre DLUO ( Date Limite d'Utilisation Optimale ) en général pour les produits secs et conserves , cela ne nuit pas à la consommation du produit qui peut être consommé plusieurs mois après et qui n'aura qu'une perte légère de goût
d'ailleurs il existe même des magasins où ils ne vendent que ce genre de produit
et
la DLC ( Date Limite de Consommation ) pour les produits frais , laitages et viandes passé cette date les produits doivent être détruits
cdlt
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain