Problème taxe fonciere
tunnack
Messages postés
50
Statut
Membre
-
tunnack -
tunnack -
Bonjour,
Je vient d'acheter un appartement, je vais signer dans quelque jours chez le notaire.
Le problème est que je vient de voir dans le courier recomandé reçu du notaire, qu il y a marqué qui faut payer la taxe foncière du de l'ancien propriétaire, je ne trouve pas normal de devoir payer cet taxe foncière alors que on est en fin d'année et que je suis exonéré de taxe foncière comme je suis handicapé et que j'ai l'AAH.
Merci de vos avis
Je vient d'acheter un appartement, je vais signer dans quelque jours chez le notaire.
Le problème est que je vient de voir dans le courier recomandé reçu du notaire, qu il y a marqué qui faut payer la taxe foncière du de l'ancien propriétaire, je ne trouve pas normal de devoir payer cet taxe foncière alors que on est en fin d'année et que je suis exonéré de taxe foncière comme je suis handicapé et que j'ai l'AAH.
Merci de vos avis
A voir également:
- Problème taxe fonciere
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils ne paieront pas la taxe foncière - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
3 réponses
Il s'agit de droit privé : accord entre deux personnes adultes. Le vendeur se moque de votre exonération, si vous refusez il pourrait vendre à quelqu'un d'autre.
Vous avez de la chance de pouvoir acheter en ayant l'AAH.
Vous avez de la chance de pouvoir acheter en ayant l'AAH.