Arrêter ma ligne téléphonique SFR

marc - Modifié par BmV le 4/10/2015 à 13:25
BmV Messages postés 91513 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 4 oct. 2015 à 13:25
Bonjour,

Client depuis une trentaine années chez SFR avec un forfait pro a 60 euros environs, me trouvant au chômage j'ai voulu arrêter ma ligne téléphonique, cela a étais, la croix et la bannière et la surprise il mon changer de forfaits lors un changement de téléphone pour un smartphone cela a pris plus un ans pour l'Arrêt final. Depuis les huissiers sont après moi. La vendeuse ma laisser croire que j'avais eu smartphone avec mes points de fidélité , alors qu'elle tout changer. je ne veux plus donner un centimes pour ça que doit'je faire ??????

1 réponse

BmV Messages postés 91513 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 18 524
4 oct. 2015 à 13:25
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0