Deficit foncier pour maison divisée
Résolu
Eric
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai pour projet d'investir dans le locatif et ai repéré une grande maison ancienne disposant de places de parking et d'accès suffisants pour la transformer en 4 appartements distincts sans modifier la structure de la maison.
La question que je me pose est la suivante: puis-je utiliser la somme des travaux réalisés pour ce projet dans un déficit foncier? Vu qu'apparemment on ne peut créer un déficit foncier avec agrandissement et création de surface?
Le fait de diviser un bien en quatre s'apparente t'il à de la création de surface?
Bien cordialement.
Eric.
La question que je me pose est la suivante: puis-je utiliser la somme des travaux réalisés pour ce projet dans un déficit foncier? Vu qu'apparemment on ne peut créer un déficit foncier avec agrandissement et création de surface?
Le fait de diviser un bien en quatre s'apparente t'il à de la création de surface?
Bien cordialement.
Eric.
A voir également:
- Deficit foncier pour maison divisée
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Revenu foncier - Guide
- Micro foncier - Guide
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire