Succession de mon père.
Christiane
-
Modifié par Christiane le 3/10/2015 à 15:49
Jaimeraiscomprendre Messages postés 35 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 12:52
Jaimeraiscomprendre Messages postés 35 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 12:52
A voir également:
- Succession de mon père.
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Succession grand-parent quand père décédé - Guide
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
- Exemple attestation bon père de famille ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Gayomi
Messages postés
18812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
10 185
Modifié par Gayomi le 4/10/2015 à 10:33
Modifié par Gayomi le 4/10/2015 à 10:33
Si je comprends bien, il y a 3 successions à traiter (mère, père, soeur). Cela suffit à ralentir les démarches. Cependant, si un bien a pu être vendu, c'est bien que les attestations de propriété étaient à jour. Il y a probablement d'autres paramètres que vous n'évoquez pas ici et qui retardent le bon déroulement des procédures.
Je vous suggère d'envoyer une lettre au notaire de l'étude (en AR) et si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante, de vous adresser à la chambre des notaires.
Je vous suggère d'envoyer une lettre au notaire de l'étude (en AR) et si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante, de vous adresser à la chambre des notaires.
Bonjour."Comment faire pression sur ce clerc pour le faire travailler........".
Réponse:"en virant tous les autres clients de l'étude, comme cela il n'aura que votre dossier à traiter"............
Réponse:"en virant tous les autres clients de l'étude, comme cela il n'aura que votre dossier à traiter"............
Jaimeraiscomprendre
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
4 oct. 2015 à 12:52
4 oct. 2015 à 12:52
Bonjour Christiane,
J'ai lu avec attention votre histoire. Dans votre intérêt, je vous conseille, d'écrire, sans délai, à la chambre départementale des notaires en donnant tous les détails, les courriers et les mails échangés.Et si cela ne suffit pas dans un délai d'un mois de passer à la chambre nationale des notaires, SVP.
Merci
bonne journée
Cordialement
J'ai lu avec attention votre histoire. Dans votre intérêt, je vous conseille, d'écrire, sans délai, à la chambre départementale des notaires en donnant tous les détails, les courriers et les mails échangés.Et si cela ne suffit pas dans un délai d'un mois de passer à la chambre nationale des notaires, SVP.
Merci
bonne journée
Cordialement