Lettre RAR
Résolu
yoyo974
-
lionel97410 Messages postés 3 Statut Membre -
lionel97410 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'envoi une lettre recommandée le 29 septembre, retour dans ma boite l'avis de passage avec la mention lettre recommandée en retour à récupérer le 3 septembre...la poste n'a pas conservée le courrier 15 jours comme d'habitude.
j'envoi une lettre recommandée le 29 septembre, retour dans ma boite l'avis de passage avec la mention lettre recommandée en retour à récupérer le 3 septembre...la poste n'a pas conservée le courrier 15 jours comme d'habitude.
A voir également:
- Rar lettre
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre expert - Guide
1 réponse
Revoyez vos dates, la lettre n'a pas pu revenir le 3 septembre si postée le 29 septembre
Cas classiques :
- vous recevez la lettre en retour car l'adresse du destinataire est incomplète ou incorrecte, ou que le destinataire l'a refusée
ou bien
- vous avez inversé les adresses sur le formulaire, et vous recevez le courrier que vous vous êtes envoyé à vous-même...
La poste le gardera 15 jours à partir du 2 (si première présentation chez vous le 2)... vous saurez ce qu'il en est quand vous irez le chercher...
De rien...
Cas classiques :
- vous recevez la lettre en retour car l'adresse du destinataire est incomplète ou incorrecte, ou que le destinataire l'a refusée
ou bien
- vous avez inversé les adresses sur le formulaire, et vous recevez le courrier que vous vous êtes envoyé à vous-même...
La poste le gardera 15 jours à partir du 2 (si première présentation chez vous le 2)... vous saurez ce qu'il en est quand vous irez le chercher...
De rien...
lionel97410
Messages postés
3
Statut
Membre
merci, pour votre réponse, la date ...bien sur le 3 octobre....par contre, le motif est: destinataire inconnu à l'adresse..alors que c'est le lieu désigné sur son KBIS], et le lieu où j'ai travaillé.....je comprends la poste