Lettre RAR

Résolu
yoyo974 - 2 oct. 2015 à 15:17
lionel97410 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 05:54
Bonjour,
j'envoi une lettre recommandée le 29 septembre, retour dans ma boite l'avis de passage avec la mention lettre recommandée en retour à récupérer le 3 septembre...la poste n'a pas conservée le courrier 15 jours comme d'habitude.
A voir également:

1 réponse

Revoyez vos dates, la lettre n'a pas pu revenir le 3 septembre si postée le 29 septembre
Cas classiques :
- vous recevez la lettre en retour car l'adresse du destinataire est incomplète ou incorrecte, ou que le destinataire l'a refusée
ou bien
- vous avez inversé les adresses sur le formulaire, et vous recevez le courrier que vous vous êtes envoyé à vous-même...
La poste le gardera 15 jours à partir du 2 (si première présentation chez vous le 2)... vous saurez ce qu'il en est quand vous irez le chercher...
De rien...
0
lionel97410 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 05:54
merci, pour votre réponse, la date ...bien sur le 3 octobre....par contre, le motif est: destinataire inconnu à l'adresse..alors que c'est le lieu désigné sur son KBIS], et le lieu où j'ai travaillé.....je comprends la poste
0