A voir également:
- Démission pour suivre mon épouse
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
5 réponses
Bonjour,
vos propos ne sont pas très clairs -:))
Votre épouse a été mutée voilà deux ans, est-cela, si la réponse est oui, votre démission ne pourra pas être considérée comme légitime.
Sinon, expliquez davantage la situation.
Cordialement
vos propos ne sont pas très clairs -:))
Votre épouse a été mutée voilà deux ans, est-cela, si la réponse est oui, votre démission ne pourra pas être considérée comme légitime.
Sinon, expliquez davantage la situation.
Cordialement
Merci de votre réponse
Oui mon épouse à été mutée il y a 2 ans et en absence de travail dans la nouvelle région j'ai gardé mon emploi mais aujourd'hui je désire la rejoindre
Mon employeur à hélas refuse un rupture conventionnelle car il refuse de payer les indemnités correspondant à 10 ans de travail
Si le motif de démission n'est pas légitime quels sont les recours pour avoir des droits au chômage après 42 années de travail ( j'ai 58 ans) et la retraite dans 2 ans
Merci
Oui mon épouse à été mutée il y a 2 ans et en absence de travail dans la nouvelle région j'ai gardé mon emploi mais aujourd'hui je désire la rejoindre
Mon employeur à hélas refuse un rupture conventionnelle car il refuse de payer les indemnités correspondant à 10 ans de travail
Si le motif de démission n'est pas légitime quels sont les recours pour avoir des droits au chômage après 42 années de travail ( j'ai 58 ans) et la retraite dans 2 ans
Merci
Si avant de prendre ce contrat de travail (à ce jour hypothétique si je comprends bien), vous démissionnez, non, vous ne pourrez pas annuler les effets de la démission que si vous travaillez un certain nombre d'heures (que je n'arrive pas à retrouver).
https://www.pole-emploi.fr/accueil/
https://www.pole-emploi.fr/accueil/
Et oui je dois travailler pendant 91jours ou 455 h minimum
ou Il ne me reste plus qu'à me faire licencier pour fautes
C'est absurde
Merci vous
ou Il ne me reste plus qu'à me faire licencier pour fautes
C'est absurde
Merci vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question