Expulsion locative

novembre -  
VERO1324 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu la lettre du préfet disant qu'il avait accepté la force publique pour m'expulser de mon logement à partir du 1er octobre malgrès mon dossier DALO accepté et pas de relogement en vue, ceci en juin 2015. Je voudrais savoir si quelqu un peut me dire s'ils vont me prévenir du jour exact par courrier ou si je dois m'attendre tous les jours à ce qu ils arrivent à ma porte et s il est trop tard maintenant pour aller voir un avocat.

Je vous remercie par avance pour vos réponses

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 577

Bonjour,

malheureusement c'est un peu tard
si la force publique est accordé au 1er octobre
ils ont 1 mois pour intervenir, la date sera en fonction de la disponibilité de l'huissier et des gendarmes

ce qui est dommage c'est de venir poser les questions la veille
alors qu'une procédure d'expulsion est bien longue, et que vous avez sans doute eu du temps.

vous avez toujours possibilité de prendre contact avec l'huissier en charge du dossier pour lui poser la question du jour prévu
0
VERO1324 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse mais je ne connais pas le nom de l huissier
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 577

Si il y a bien eu toute la procédure
il y a pourtant du y avoir plusieurs visite de l'huissier
pourquoi devez vous être expulsé ?
0
VERO1324 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok mais je ne savais pas que c etait le mème. Parcque je me suis retrouvée en arrêt maladie depuis 3 ans et que je n avais plus les moyens de payer mon loyer. Celui ci s élevant à 475 euros et n ayant que 750 euros par mois donc j ai baissé les bras voilà. Maintenant que ma situation est entrain de revenir à peu près à la normale il y ça... Je m y suis résignée mais je meurs de peur, mais c est comme ça ....
0
VERO1324 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et parce que je n ai aucun moyen de payer la dette qui est énorme maintenant, que j ai eu honte d en parler etc.....
0

c'est un peu plus complexe que ce que je vous ai dit mais c un résumé,de ma situation et je vous remercie de m'avoir répondu
0