Aide pour chercher une entreprise.
TheBlackPearl59460
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2015
-
28 sept. 2015 à 10:49
TheBlackPearl59460 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 28 sept. 2015 à 15:31
TheBlackPearl59460 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 28 sept. 2015 à 15:31
Salut a toutes et a tous, ces encore moi.
Voila cette foi si j'ai une autre questions.
Je suis actuellement inscrit a l'école Des Compagnons Du Tour De France de Jeumont ( 59460 ), j'ai était accepte la bas avec une note de 47/60.
Je n'est jamais travaillé dans le domaine du bâtiments et ces pour cela que je souhaite apprendre en passent un CAP puis BP et pas la suite le diplôme d'art et métier.
ma question :
Qui pourrais me donné des noms d'entreprise qui prenne des apprentis car même en cherchant 5/7 jours et de 7h/12h, je n'est toujours heu aucune réponse favorable.
Les entreprise que je recherche ces Couvreur, Menuiserie ou Maçonnerie.
Je vous remercie d'avoir lue et de peut êtres m'aidé sur ce sujet.
Voila cette foi si j'ai une autre questions.
Je suis actuellement inscrit a l'école Des Compagnons Du Tour De France de Jeumont ( 59460 ), j'ai était accepte la bas avec une note de 47/60.
Je n'est jamais travaillé dans le domaine du bâtiments et ces pour cela que je souhaite apprendre en passent un CAP puis BP et pas la suite le diplôme d'art et métier.
ma question :
Qui pourrais me donné des noms d'entreprise qui prenne des apprentis car même en cherchant 5/7 jours et de 7h/12h, je n'est toujours heu aucune réponse favorable.
Les entreprise que je recherche ces Couvreur, Menuiserie ou Maçonnerie.
Je vous remercie d'avoir lue et de peut êtres m'aidé sur ce sujet.
A voir également:
- Aide pour chercher une entreprise.
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
- Procuration pour porter plainte pour une entreprise - - Modèles de lettres vie pratique
- 20 ans d'ancienneté dans une entreprise - - Rémunération et paye
- Comment dénoncer une entreprise au fisc - Guide
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 531
28 sept. 2015 à 11:17
28 sept. 2015 à 11:17
Bonjour ,
Peut-être ne serait-il pas inutile de prendre contact avec l'agence pour l'emploi locale.
Vous avez de fortes chances de repartir avec une liste d'entreprises qui pourraient vous intéresser.
Bon courage.
Peut-être ne serait-il pas inutile de prendre contact avec l'agence pour l'emploi locale.
Vous avez de fortes chances de repartir avec une liste d'entreprises qui pourraient vous intéresser.
Bon courage.
28 sept. 2015 à 11:59
Modifié par Foyer le 28/09/2015 à 14:41
Ceci montre déjà que vous avez entrepris quelque chose mais, à ma connaissance, les possibilités d'embauche ne figurent pas sur l'annuaire.
Passez par pole emploi, ils ont plus "de poids" dans les "recherches , voire vous recommander.
28 sept. 2015 à 15:31
Les entreprises ne prennent plus d'apprentis du au manque de sérieux des autres passé avant nous.