Problème avec une agence imobilier
mumu
-
relou Messages postés 6017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon mari est fonctionnaire et l'agence veux une attestation d'employeur sauf qu au conseil général il ne remplisse pas d'attestation donc l'agence ne veux pas nous louer hors quel nous a fais signer le compromis de location avec les frais d'agence comment doit je faire merci d'avance de votre raiponce
mon mari est fonctionnaire et l'agence veux une attestation d'employeur sauf qu au conseil général il ne remplisse pas d'attestation donc l'agence ne veux pas nous louer hors quel nous a fais signer le compromis de location avec les frais d'agence comment doit je faire merci d'avance de votre raiponce
A voir également:
- Problème avec une agence imobilier
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum Banque et Crédit
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Chèque de banque récupérable nimporte où ? - Forum chèque
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
1 réponse
bonjour
le responsable RH vous fera une attestation sans probleme .sinon présentez la fiche de paye et la carte professionnelle.
le responsable RH vous fera une attestation sans probleme .sinon présentez la fiche de paye et la carte professionnelle.
Mumu
Oui merci mais le rh ne veux pas lui remplir et on leur a déjà donné les bulletins de paie et la carte professionnelle mais il veulent que l attestation sinon il ne me loue plus et je me retrouve à la rue lundi
relou
Messages postés
6017
Membre
Dernière intervention
3 382
>
Mumu
le responsable RH vous a t il dit pourquoi il ne voulait pas faire d'attestation ? et dans ce cas que propose t il pour attester que votre mari fait bien parti de ses effectifs.