Indépendant ---> fiches de paie pour obtenir un logement

axeldefersen - 24 sept. 2015 à 14:56
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 25 sept. 2015 à 10:22
Bonjour,

je suis indépendant (je n'ai pas touvé la section "indépendant" ^^ ) et je me suis fait faire par mon comptable des fiches de paie pour aider mon Ex-femme (de qui je suis en train de divorcer) a se trouver un logement ...

elle allait être expulsé de son ancien logement car il était vendu et moi je ne voulais pas que mes enfants se retouvent chez leur grand parents ...

je l'ai même accompagné aux visites pour jouer le couple "modèle" pour l'aider

bref nous sommes en procédure de divorce et elle a donné mes fiches de paie a son avocate qui maintenant va la jouer "voyez il maguoille et trafique ses chiffres donc il peut donner plus de pension)

Nous sommes en procédure de divorce je n'allais pas lui donner mon bilan surtout qu'au moment ds faits (mai 2015) il n'était pas encore édité ...

mes questions : comment pouvais je faire autrement ? est ce que j'ai le droit,dans certains cas,a m'établir des fiches de paie ? est ce que celà est punissable ?

Moi j'ai juste voulu aider ...

2 réponses

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 303
24 sept. 2015 à 15:42
Bonjour
Vous fraudez et vous demandez si cela est punissable ?
0