Probleme de voisinage

lunie - 24 sept. 2015 à 14:00
 aie mac - 24 sept. 2015 à 17:48
Bonjour, mes parents ont fait construire leur maison en 1982,1983 leur toiture débordé sur 1m de long sur le mur mitoyens du jardin du voisin qui a l'époque celui ci n'avait rien dit aujourd'hui une personne a racheter cette maison pour y faire son commerce et son habitation et dit que la toiture n'est pas aux normes mes parents de bonne fois ont effectuer des travaux par professionnel qui a fait le nécessaire pour que cela déborde moins mais vu que la maison a 32, 33 ans ils ne pouvez pas modifier toutes la toiture donc il ne reste plus que 15 cm de débordement la il ne peut rien faire sans toucher au mur porteur et on régler le problème des eaux pluviale qui lui gênait également. son associé est en désaccord avec elle mais ils ont chacun 50 pour cent des parts et celui ci et venu voir les travaux finis et a fait un courrier disant que mes parents ont respecter leur engagements questions travaux et qu'il n'y aurais plus de problèmes de se coté mais madame fait des relance avec son aide juridique que pouvons nous faire aujourd'hui merci de vos réponses

1 réponse

bonjour

madame fait des relance avec son aide juridique que pouvons nous faire aujourd'hui

si "madame" est la voisine et réclame la suppression de l'empiètement du toit sur son terrain, vous ne pouvez que vous y plier (pour autant qu'il existe un plan de bornage fixant la limite séparative de façon certaine).
0