Demande d'aide à la protection juridique

isope - 23 sept. 2015 à 20:33
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 24 sept. 2015 à 08:45
Bonjour,
Je suis actuellement en Cdi dans une discothèque depuis bientôt 3 ans , il y 'a eu changement de propriétaire au debut tout se passait bien mais ces derniers mois des heures supplémentaires non payés , suite à un arrêt maladie de 2 Mois aucune Indémnités complémentaires m'ont été transmises , je suis avs à coté en contrat aidé et ne touche pas grand chose d'autant plus que mon contrat se termine , mon patron de discothèque ne veut pas de rupture conventionnelle , je n'ai pas toutes mes fiches de paies , mon avenant de contrat et je ne suis jamais passée à la medecine du travail que puis je faire car je n'ai aucun revenus depuis 2 mois
merci par avance

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
24 sept. 2015 à 08:45
hello

suite à un arrêt maladie de 2 Mois aucune Indémnités complémentaires m'ont été transmises

avez vous fourni à votre employeur la copie du décompte des IJSS de la sécurité sociale ?

pour la médecine du travail, pourquoi avoir attendu les problèmes pour vous rendre compte que vous n'avez pas passé la visite médicale ? vous auriez du vous manifester dès votre embauche !!

pour les heures sup, il faut envoyer dans un premier temps un recommandé + ar demandant à votre employeur de vous les régulariser

bonne journée
0