évacuation des eaux pluviales ... Signaler marco - Dernière réponse le 22 sept. 2015 1 réponse Bonjour, Mon voisin veut racorde ses eaux pluviales sur mon puits perdun prétextant une servitude pour moi illégale De plus le puits debodev déjà actuellement car dessus eaux pluviales et drain de mon terrain Merci de votre reponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonsoir S'il y a une servitude alors elle est noté sur votre titre de propriété et sur celui du voisin rien de noté : votre voisin va se brancher ailleurs Discussions similaires separation des eaux pluviales joe Obligation séparation eaux usées et eaux pluviales AnoukUggo Evacuation des condensats (climatiseur) dans les eaux pluviales? switchouille eaux pluviales : devoirs de la mairie. cyril04 Chauffe eau non relié a l'évacuation Ysabe_l Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonsoir S'il y a une servitude alors elle est noté sur votre titre de propriété et sur celui du voisin rien de noté : votre voisin va se brancher ailleurs