Chute dans l escalier de mon immeuble

fourcade - 21 sept. 2015 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2015 à 17:40
Bonjour,
Je souhaiterai connaître quel sont mes droits,cela fait 7 ans que je suis locataire et les escaliers exterieur sont vetuste et la rampe cassée j'ai a plusieurs reprise ar telephone informé mon agence ,Bref ils ont commencé a mettre une rampe au 2eme etage au debut de juillet 2015 mais rien a mon etage et hier je suis tombé de l'escalier j'ai fait appel a un medecin car je saignais beaucoup du nez et du front,le medecin m'a fait un courrier pour attester que j'etais bien tombé et avait des blessures.Ma question est puis je porter plainte contre mon agence?
Merci.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
21 sept. 2015 à 15:57
Sans un RAR ce que vous avez pu leur dire sur l'escalier en compte pas.
0
bonjour
pouvez vous me dire ce qu'est un RaR MERCI.
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567 > fourcade
Modifié par Poisson92100 le 21/09/2015 à 17:08
reocmmandé avec accusé de reception

- vous ne pouvez pas prouvé que vous aviez signalé le danger
- vous ne prouvez pas non plus que la chute est dans l'escalier pas plus qu'elle est lié au pb de l'escalier...votr medecinp eut certifier que vous aviez été blessé suite à unep robable chute mais il ne peut valablement dire ou c'était !
Aucune chance de porter plainte avec succès
Des demandes de dédomagement civil ? Bof !

au mieux faite lui peur pour qu'il fasse les travaux restant mais n'esperez pas d'avantage !
0
j ai fait appel a un medecin de garde qui m'a fait une lettre comme quoi j'ai des blessures liés au fait que je suis tombé dans l'escalier .
0
Utilisateur anonyme > fourcade
Modifié par Sorgin le 21/09/2015 à 17:41
n'importe quel expert d'assurance démontrera que le médecin peut constater les blessures mais ne peut pas affirmer que vous êtes tombé dans cet escalier-là (il n'était pas là, n'est-ce pas ; avez-vous des témoins de votre chute?), ni que c'est à cause de l'état de cet escalier-là que vos blessures sont si graves (ainsi que d'autres, vous y passez plusieurs fois par jour, donc son état n'a pas eu d'incidence jusque là puisque vous pouvez le monter et le descendre sans tomber : avec cynisme peut-être, l'expert demandera si on vous a fait un test d'alcoolémie, par exemple)...

et les escaliers exterieur sont vetuste et la rampe cassée
Il y a donc des escaliers intérieurs en meilleur état par lesquels vous auriez pu passer ?
0