Rupture de canalisation avant compteur

latoulonnaise Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 19 sept. 2015 à 09:46
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 sept. 2015 à 09:49
Bonjour, cela fait 3 fois que la canalisation avant compteur (situé dans le rez de chaussée de ma maison) casse dans la partie qui traverse mon jardin, la mairie a fait faire les réparation mais pour les deux dernières fois le responsable du service des eaux m'a indiqué qu'il pourrait pour la prochaine fois m'obliger à mettre le compteur à l'extérieur de ma propriété à coté de mon portail que j'aurai environ 80€ à payer au service des eaux et que le raccordement du compteur à la maison serait à ma charge. Comme je n'étais pas d'accord il m'a menacé de mettre le compteur là où se trouve le robinet d'arrêt de la canalisation principale et que la tranchée à faire traverserait tout mon terrain serait donc plus importante et donc plus onéreuse.
Depuis hier je me suis aperçue qu'il y a encore une fuite mais elle doit être sur la partie qui se trouve à l'extérieur de ma propriété mais après le robinet d'arrêt donc sur la partie qui va chez moi, j'ai bien peur qu'il m'oblige à faire les travaux.
Je voulais savoir dans quelle mesure il peut m'obliger à le faire et surtout que cela soit à ma charge ?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
19 sept. 2015 à 09:49

.

0