Loi et fichier des locataires
Selligusa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Selligusa Messages postés 2 Statut Membre -
Selligusa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
dans quelle mesure la création d'un fichier sur un site privé des locataires est-il possible juridiquement en France?
Si non, peut-on créer un fichier de ce type sous loi étrangère et le consulter en France?
Je vous remercie
dans quelle mesure la création d'un fichier sur un site privé des locataires est-il possible juridiquement en France?
Si non, peut-on créer un fichier de ce type sous loi étrangère et le consulter en France?
Je vous remercie
A voir également:
- Loi et fichier des locataires
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
3 réponses
Donc pas de fichier possible, mais alors comment les cie de téléphones ont-elles pu créer Preventel, et plus récemment, les loueurs de voiture, le système Claris, deux systèmes qui fichent les mauvais payeurs ?
Si je comprends bien, les 6 millions de bailleurs français privés ne peuvent se protéger des quelques milliers de plaisantins de locataires mauvais payeurs... oui il y a aussi de mauvais propriétaires, mais à ce jour la loi sur-protège les locataires....
Si je comprends bien, les 6 millions de bailleurs français privés ne peuvent se protéger des quelques milliers de plaisantins de locataires mauvais payeurs... oui il y a aussi de mauvais propriétaires, mais à ce jour la loi sur-protège les locataires....