Problème trop perçu EDF
johnanou
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Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils car j'ai reçu un appel ce matin d'EDF et l'on m'informe que je dois rembourser la somme de 550 euros car ils ont fait une erreur au mois de juin, apparemment ils auraient confondu mon dossier avec celui d'une autre personne (qui bien sûr leur demande son dû) .
Bien entendu à cette période un heureux événement venait d'arriver donc j'ai dépensé cette somme depuis 3 mois ...
Vu que l'erreur vient de leur part ai je un recours pour annuler ou diminuer cette somme (qui pour moi et mirobolante ...)
Merci par avance de vos réponses
Bien entendu à cette période un heureux événement venait d'arriver donc j'ai dépensé cette somme depuis 3 mois ...
Vu que l'erreur vient de leur part ai je un recours pour annuler ou diminuer cette somme (qui pour moi et mirobolante ...)
Merci par avance de vos réponses
1 réponse
Bonjour,
Faites donc une réclamation directement sur le site d'EDF :
https://particuliers.edf.com/faire-une-reclamation-209896.html
Racontez votre histoire et demandez-leur :
- un geste commercial pour les désagréments que vous avez subis
- un échéancier pour régler cette facture en plusieurs fois, en fonction de vos possibilités de remboursement
puisque c'est une erreur de leur part et que vous n'êtes pas responsable de cette situation.
Faites donc une réclamation directement sur le site d'EDF :
https://particuliers.edf.com/faire-une-reclamation-209896.html
Racontez votre histoire et demandez-leur :
- un geste commercial pour les désagréments que vous avez subis
- un échéancier pour régler cette facture en plusieurs fois, en fonction de vos possibilités de remboursement
puisque c'est une erreur de leur part et que vous n'êtes pas responsable de cette situation.
-Bonjour, je vous contacte car j'ai reçu un appel de votre part ce matin où l'on m'informe que je dois rembourser une somme de plus de 500 euros car vous avez fait une erreur au mois de juin, apparemment vous auriez confondu mon dossier avec celui d'une autre personne.
C'est pour cela que je me permet de vous demander un geste commercial pour les désagréments que je subis ainsi qu'un échéancier pour régler le reste de cette facture en plusieurs fois, en fonction de mes possibilités de remboursement puisque c'est une erreur de votre part et que je ne suis pas responsable de cette situation.
Cordialement
- votre numéro de client
- la somme exacte à rembourser
- le montant des versements que vous pourrez faire chaque mois