Problème trop perçu EDF

johnanou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 17 sept. 2015 à 14:51
Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 17 sept. 2015 à 19:17
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils car j'ai reçu un appel ce matin d'EDF et l'on m'informe que je dois rembourser la somme de 550 euros car ils ont fait une erreur au mois de juin, apparemment ils auraient confondu mon dossier avec celui d'une autre personne (qui bien sûr leur demande son dû) .
Bien entendu à cette période un heureux événement venait d'arriver donc j'ai dépensé cette somme depuis 3 mois ...

Vu que l'erreur vient de leur part ai je un recours pour annuler ou diminuer cette somme (qui pour moi et mirobolante ...)


Merci par avance de vos réponses

1 réponse

Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 19 531
17 sept. 2015 à 15:31
Bonjour,

Faites donc une réclamation directement sur le site d'EDF :
https://particuliers.edf.com/faire-une-reclamation-209896.html

Racontez votre histoire et demandez-leur :
- un geste commercial pour les désagréments que vous avez subis
- un échéancier pour régler cette facture en plusieurs fois, en fonction de vos possibilités de remboursement
puisque c'est une erreur de leur part et que vous n'êtes pas responsable de cette situation.
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johnanou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
17 sept. 2015 à 16:16
Merci beaucoup pour votre réponse , je vais essayer ça mais si il y a des personnes qui ont connues la même situation je suis intéressé par le dénouement du problème .
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Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 19 531
17 sept. 2015 à 18:03
N'hésitez pas, vous aussi, à revenir vers ce forum quand EDF vous aura répondu.
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johnanou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
Modifié par johnanou le 17/09/2015 à 18:08
Bien sûr pas de problème et encore merci pour réponse claire et concise.
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johnanou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
17 sept. 2015 à 18:58
Voilà mon mail est prêt qu'en pensez vous ?

-Bonjour, je vous contacte car j'ai reçu un appel de votre part ce matin où l'on m'informe que je dois rembourser une somme de plus de 500 euros car vous avez fait une erreur au mois de juin, apparemment vous auriez confondu mon dossier avec celui d'une autre personne.

C'est pour cela que je me permet de vous demander un geste commercial pour les désagréments que je subis ainsi qu'un échéancier pour régler le reste de cette facture en plusieurs fois, en fonction de mes possibilités de remboursement puisque c'est une erreur de votre part et que je ne suis pas responsable de cette situation.

Cordialement
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Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 19 531 > johnanou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
17 sept. 2015 à 19:17
Oui, c'est très bien. Précisez quand même :
- votre numéro de client
- la somme exacte à rembourser
- le montant des versements que vous pourrez faire chaque mois
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