Problème trop perçu EDF
johnanou
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17 sept. 2015 à 15:31
17 sept. 2015 à 15:31
Bonjour,
Faites donc une réclamation directement sur le site d'EDF :
https://particuliers.edf.com/faire-une-reclamation-209896.html
Racontez votre histoire et demandez-leur :
- un geste commercial pour les désagréments que vous avez subis
- un échéancier pour régler cette facture en plusieurs fois, en fonction de vos possibilités de remboursement
puisque c'est une erreur de leur part et que vous n'êtes pas responsable de cette situation.
Faites donc une réclamation directement sur le site d'EDF :
https://particuliers.edf.com/faire-une-reclamation-209896.html
Racontez votre histoire et demandez-leur :
- un geste commercial pour les désagréments que vous avez subis
- un échéancier pour régler cette facture en plusieurs fois, en fonction de vos possibilités de remboursement
puisque c'est une erreur de leur part et que vous n'êtes pas responsable de cette situation.
17 sept. 2015 à 16:16
17 sept. 2015 à 18:03
Modifié par johnanou le 17/09/2015 à 18:08
17 sept. 2015 à 18:58
-Bonjour, je vous contacte car j'ai reçu un appel de votre part ce matin où l'on m'informe que je dois rembourser une somme de plus de 500 euros car vous avez fait une erreur au mois de juin, apparemment vous auriez confondu mon dossier avec celui d'une autre personne.
C'est pour cela que je me permet de vous demander un geste commercial pour les désagréments que je subis ainsi qu'un échéancier pour régler le reste de cette facture en plusieurs fois, en fonction de mes possibilités de remboursement puisque c'est une erreur de votre part et que je ne suis pas responsable de cette situation.
Cordialement
17 sept. 2015 à 19:17
- votre numéro de client
- la somme exacte à rembourser
- le montant des versements que vous pourrez faire chaque mois