Résilier un bail d'un logement meublé
Ha.Do
-
Ducross Messages postés 2 Statut Membre -
Ducross Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiante et j'ai loué il y a 6 jours un studio meublé. J'ai signé le bail mais les garants (mes parents) n'ont pas encore signé leur part. Je n'ai pas encore donné mon assurance habitation ni la fiche de paie de mon second garant. Donc le dossier n'est pas tout à fait complet.
Néanmoins, j'ai les clé et j'y réside depuis 3 jours. Il a déjà encaissé le pro rata et le chèque de caution.
Ce matin une résidence plus proche de mon établissement m'a contacté. J'aimerais donc résilier mon bail avec mon ancien propriétaire et conclure un nouveau avec un logement social pour étudiant moins coûteux et plus près de mon établissement .
1) Dans mon cas le bail est il complet?!
2) Comment résilier au plus vite mon bail s'il est complet
3) quand doit il me rembourser mon chèque de caution.? !
Malgré la lecture de plusieurs articles aucune ne répond vraiment à ma première question.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je suis étudiante et j'ai loué il y a 6 jours un studio meublé. J'ai signé le bail mais les garants (mes parents) n'ont pas encore signé leur part. Je n'ai pas encore donné mon assurance habitation ni la fiche de paie de mon second garant. Donc le dossier n'est pas tout à fait complet.
Néanmoins, j'ai les clé et j'y réside depuis 3 jours. Il a déjà encaissé le pro rata et le chèque de caution.
Ce matin une résidence plus proche de mon établissement m'a contacté. J'aimerais donc résilier mon bail avec mon ancien propriétaire et conclure un nouveau avec un logement social pour étudiant moins coûteux et plus près de mon établissement .
1) Dans mon cas le bail est il complet?!
2) Comment résilier au plus vite mon bail s'il est complet
3) quand doit il me rembourser mon chèque de caution.? !
Malgré la lecture de plusieurs articles aucune ne répond vraiment à ma première question.