Factures prélevées sur un trop payé de loyer et dépôt de garanti
einalem87
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je viens de quitter mon logement que j'occupais depuis 2 ans et demi. Durant toute cette période, je n'ai jamais reçu de facture d'eau, ni de facture pour les taxe d'ordures ménagère. Aujourd'hui, l'agence me retire de mon dépôt de garantie 2 ans et demi de facture d'eau et de taxes d'ordures ménagères.
ces factures me sont prélevées sur le dépôt de garantie, ainsi que sur un trop payé du dernier mois de loyer (l'agence a prélevé un mois complet au lieu d'une semaine)
Ont-ils le droit de se servir sur des montants qu'ils doivent me rendre?
je viens de quitter mon logement que j'occupais depuis 2 ans et demi. Durant toute cette période, je n'ai jamais reçu de facture d'eau, ni de facture pour les taxe d'ordures ménagère. Aujourd'hui, l'agence me retire de mon dépôt de garantie 2 ans et demi de facture d'eau et de taxes d'ordures ménagères.
ces factures me sont prélevées sur le dépôt de garantie, ainsi que sur un trop payé du dernier mois de loyer (l'agence a prélevé un mois complet au lieu d'une semaine)
Ont-ils le droit de se servir sur des montants qu'ils doivent me rendre?
A voir également:
- Factures prélevées sur un trop payé de loyer et dépôt de garanti
- Depot de garantie - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Caisse de depot loyer - Guide