Travaux sens aurisation

phm1907 - 15 sept. 2015 à 14:43
 phm1907 - 15 sept. 2015 à 17:06
Bonjour, je suis propriétaire d un appartement qui est a la location et gestion total par le syndic ; des travaux ont été réalisé ( changement d interphone dans le logement ) le syndic a mandaté une entrepris qui a réalisé le travaille sens que je sois informé ni de la panne de l interphone et le coût de le réparation seul mon locataire a qui le syndic a aimablement communiqué mes coordonné ma averti après travaux (alors que je leur avais donnez la gestion)comment résilier mon contrat sens risqué une pénalité de leur par comme mon locataire maintenant a mon téléphone il trouve plus rapide de m appelé pour réglé les litiges l appartement m appartiens le locataire paye un certain pris je lui doit de répondre . pour moi le syndic honore plus sont contrat doit il le rompre ? merci
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
15 sept. 2015 à 14:53
bonjour
S'il s'agit d'une réparation (et non de travaux voté par l'AG des copropriété) il vous faut relire le contrat que vous avez avec votre administrateur de biens et ce qu'il est autorisé ou non à faire sans votre accord...Pas ur qu'il est ffauté !

Après, la loi Chatel est applicable au contrat avec un adminstrateur de bien donc des lors qu'il ne peut pas prouver vous avoir rappeler en temps utilei la date de réisliation d votre contrat vous pouvez résilier à tout moment (quitte à passer en force pour etre sur qu'il n'a aucun fond à vous à ce moment la...
0
bonjour poisson92100 merci pour votre réponse je vais relire mon contrat pour m assuré qu il est bien abusé de leur position pas facile en plus il gère l ensemble de la copro comment leur faire confiance bonne journée
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566 > phm1907
15 sept. 2015 à 16:56
https://www.assurland.com/resiliation-de-contrat-assurance/resiliez-plus-facilement-votre-contrat-avec-la-loi-chatel.html

Les modalité de résiliation CHATEL dans ce lien sont pour une assurance mais la loi s'applique a tout contrat avec un particulier avec tacite reconduction
0
OK encore merci je vais lire tout ça
0