Remboursement du a un accident voiture

laurine91 - 15 sept. 2015 à 00:51
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 15 sept. 2015 à 09:42
Bonjour,
J'ai eu un accident avec la voiture de mon ex, il m'a demander de lui payer sa franchise en tant que gestes pour m'avoir confier sa voiture et l'avoir malencontreusement eu un accident avec j'ai dis oui somme qui s'élève à 960 euro de franchise. Mais au jour d'aujourd'hui je ne veux plus lui donner cette argent qui normalement devais être lui qui devait la payer c'était un arrangement je n'est rien signer juste il a des messages qui au paravant disait que je lui rambouserai tel somme chaque mois pour arriver à 960 euro . Si aujourd'hui je ne lui donne plus de nouvelle il y a risque qu'il prenne un avocat et me mène en justice ou non ??? Merci de vos réponses

2 réponses

Bonjour ,
le risque est infime , ça ne vaut pas le coup de prendre un avocat . Evidemment , les relations avec votre ex se dégraderont.......
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
15 sept. 2015 à 09:42
Bonjour,

Des victimes dans l'accident ?
Quel est votre taux de responsabilité ?

Vous vous désengagez de vos responsabilités, ce n'est pas très honnête.
Tout le monde ne prête pas facilement sa voiture.

Il a à tort eu confiance en vous !

0