Commission d'indemnisation des victimes d'infractions
CLEMENTINE17
Messages postés
42
Statut
Membre
-
CLEMENTINE17 Messages postés 42 Statut Membre -
CLEMENTINE17 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, es ce que quelqu'un peut me dire combien de temps il faut attendre pour pouvoir enfin toucher la somme qui m'est dûe au titre de préjudice morale, suite à l'assassinat de mon mari, le procès est passé, le procès en appel est passe depuis décembre 2014, l'assassin est condamné,et moi j'attends toujours que l'on me verse mon dû. Peut on me renseigner? J'ai 62 ans et je ne travaille pas, je vis de la 1/2 pension de reversion de mon mari qui est insignifiante. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Commission d'indemnisation des victimes d'infractions
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- Combien de fois peut on passer en commission - Forum Louer un logement
- Commission percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Indemnisation concernant une faute d'un hopital - Forum santé
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
vous avez envoyé votre dossier de demande auprès de la CIVI a quelle date ?
Parce que normalement la CIVI présente une offre d'indemnisation dans un délai de deux mois à compter de la réception de la demande.
ensuite le temps que cela soit validé il faut encore quelques mois.
si l'assassin est condamné, il y a peut etre aussi tout simplement possibilité de faire exécuter la décision de justice contre lui par un huissier
enfin tout dépend si il est solvable
vous avez envoyé votre dossier de demande auprès de la CIVI a quelle date ?
Parce que normalement la CIVI présente une offre d'indemnisation dans un délai de deux mois à compter de la réception de la demande.
ensuite le temps que cela soit validé il faut encore quelques mois.
si l'assassin est condamné, il y a peut etre aussi tout simplement possibilité de faire exécuter la décision de justice contre lui par un huissier
enfin tout dépend si il est solvable
CLEMENTINE17
Messages postés
42
Statut
Membre
bien sûr mon dossier a été envoyé par mon avocat, mais chaque fois que je lui demande quand je pourrais touché, il me répond ça ne saurait être long, c'est pour cela que je voulais savoir combien de temps il faut en réalité pour toucher. Merci pour votre réponse.