Problème au travail

classeur123 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 13:54
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 12 sept. 2015 à 15:22
Bonjour, j'ai travaillé dans un restaurant pendant 3mois et demi. Il m'a mise a pieds suite au fait que je me suis embrouillé avec la serveuse et que je l'aie menacer. Je suis arrivé pas mal de fois en retard au travail, j'ai sois disant pas respecté le matériels, j'ai ramené chez moi des pizza brulée sans le dire au patron ce qui est considéré comme vol alors que sa allais a la poubelle. Il dit également que je ne respectais pas les consignes de mon supérieur ( j'ai travaillé 1semaine avec lui il venez d'arriver donc je ne pouvais pas me rappeler de tout ce qu'il me disais ). Dans le recommandé qu'il ma envoyer il dit qu'il me vire pour vol et insécurité. Pendant mes 2 premiers mois dans l'entreprise il n'a fait que de me faire du rentre dedans. Il voulais que je me change dans son bureau, que je fasse une "partouse" avec sa femme et j'en passe, une salarié et même parti a cause de sa car bien évidement je ne suis pas la seule a être passer part la. Je suis suivis part une spip et elle a eue connaissance des faits (harcèlement) bien avant qu'il veuille me viré. Ma mère me conseille de porter plainte contre lui pour harcèlement au travail mais je ne sais pas si je devrais, je n'ose pas part peur qu'il porte plainte contre moi pour vol ou menace ce qui voudrait dire que je vais en prison vue que j'ai 4mois de sursis pour vol et violence. En plus licenciement pour faute grave veut dire que je ne toucherais pas de chômage ni d'indemnité?

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
Modifié par tania57 le 12/09/2015 à 15:32
bjr
pour les indemnités vous n'aurez rien et pour le chomage il faut cumuler plus d'heures de travail pour l'avoir
maintenant pour le harcèlement il fallait le faire avant par recommandé et pas une fois viré
un conseil essayez de gérer votre violence car sinon ça recommencera à chaque fois
ce n'est pas normal de menacer une collègue on est où là chez les sauvages
1