Contrat à 37h45 payées, >40h travaillées, pas de RTT
1DUF800
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille dans le BTP (convention collective des ouvriers des travaux publics), et j'ai un contrat à 37h45. Je suis donc payé 35h normales + 2h45 supplémentaires. Cependant, cette profession exige un grand nombre d'heures (entre 40 et 45h par semaine, parfois plus), qui ne sont pas payées. Et je n'ai pas non plus de RTT.
La dernière fois que j'ai évoqué la possibilité de me faire payer mes heures supplémentaires, on m'a clairement fait comprendre que c'était ça ou la porte.
J'aimerai savoir à quoi ai-je réellement droit ?
Merci d'avance pour les réponses
je travaille dans le BTP (convention collective des ouvriers des travaux publics), et j'ai un contrat à 37h45. Je suis donc payé 35h normales + 2h45 supplémentaires. Cependant, cette profession exige un grand nombre d'heures (entre 40 et 45h par semaine, parfois plus), qui ne sont pas payées. Et je n'ai pas non plus de RTT.
La dernière fois que j'ai évoqué la possibilité de me faire payer mes heures supplémentaires, on m'a clairement fait comprendre que c'était ça ou la porte.
J'aimerai savoir à quoi ai-je réellement droit ?
Merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Contrat à 37h45 payées, >40h travaillées, pas de RTT
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Forfait jour rtt - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide