Augmentation de la taxe foncière
mic
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
est il possible que la taxe foncière soit multipliée par 8 pour 2015 ?
Ma mère se retrouve à payer cette année une taxe foncière 8 fois supérieure à celle de l'an dernier.
Elle est âgée de 87 ans, habite toujours au même endroit en campagne et n'a rien changé.
cordialement
Ma mère se retrouve à payer cette année une taxe foncière 8 fois supérieure à celle de l'an dernier.
Elle est âgée de 87 ans, habite toujours au même endroit en campagne et n'a rien changé.
cordialement
A voir également:
- Augmentation de la taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Augmentation cmg - Guide
4 réponses
Cela ne parait pas possible.
Mais payait elle vraiment la TF l'an dernier ? Ou la cotisation réclamée ne se limitait-elle pas à la TEOM ? (Taxe d'Enlèvement des Ordures Ménagères)
Cela ne parait pas possible.
Mais payait elle vraiment la TF l'an dernier ? Ou la cotisation réclamée ne se limitait-elle pas à la TEOM ? (Taxe d'Enlèvement des Ordures Ménagères)
Bonjour,
je vous remercie pour la réponse. Je ne sais pas exactement ce qu'elle paye précisément , mais cela faisait plusieurs années quelle payait 80 € et maintenant 650 €.
cordialement
je vous remercie pour la réponse. Je ne sais pas exactement ce qu'elle paye précisément , mais cela faisait plusieurs années quelle payait 80 € et maintenant 650 €.
cordialement