Besoin d'aide problème avec le vendeur de ma voiture

noemiemarga Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 02:43
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 9 sept. 2015 à 17:48
Bonjour j'ai acheter ma voiture en fevrier 2014 par un garagiste il m'a donner plein de papier et quand j'ai été a la prefecture il leur etai impossible de faire la carte grise . La voiture que jai acheter avai été accidenter ( le garagiste me lavai dit) mais l'expert a oublier d'envoyer le papier de l'expertise comme quoi la voiture etai reparer et prête a rouler. Jai donc ete voir le garagiste en lui expliquant et il ma dit qu'il allait appler l'expert pour qu'il lui envoye le papier d'expertise. Jai donc eu se papier plus d'un mois après. Je suis retourner a la prefecture et ils m'ont dit quil manquait la signature et le tampon. Cela fais plusieurs fois que je retourne au garage et il me reponde a chaque fois qu'il s'en occupe et qu'il mappel quand cest bon . Cela fais donc plus d'un an que sa dure et je dois rouler sans les papier a jours car il me font poiroter et du coup le controle n'est plus bon je dois le repasser que puis je faire contre le garagiste car je ne men sort pas de cette situation je ne sais plus quoi faire aidez moi. Merci davance de vos reponse

3 réponses

Bonjour,

Tout simplement une lettre recommandée.
1
noemiemarga Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 11:54
Le probleme cest que meme en allant le voir toute les 2 semaine il ne fais rien
0
Je viens de vous l'écrire : LETTRE RECOMMANDEE, au moins vous aurez une trace écrite qui pourra vous permettre de l'obliger devant un juge avec une injonction de faire. Tribunal de proximité gratuit.
0
noemiemarga Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 12:07
Ah dacord . Merci beaucoup
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
9 sept. 2015 à 17:48
Précisez bien dans le courrier que si sous 8 jours vous n'avez pas les papiers vous saisirez la justice
0