Declarations
Inconnu
-
8 sept. 2015 à 18:59
doris33 Messages postés 43472 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 - 8 sept. 2015 à 20:04
doris33 Messages postés 43472 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 - 8 sept. 2015 à 20:04
Bonjour,
Je suis actuellement sans travaille est attend un enfant pour le mois d'octobre , je rend mon logement fin septembre , est part habiter avec le pere de ma fille qui lui a deja sa maison es fait une demande d'aide au logement mes a toujours pas de reponses comment doit t'on faire ? en se declarent ensemble es ce que je vais perdre mes droit de rsa
Je suis actuellement sans travaille est attend un enfant pour le mois d'octobre , je rend mon logement fin septembre , est part habiter avec le pere de ma fille qui lui a deja sa maison es fait une demande d'aide au logement mes a toujours pas de reponses comment doit t'on faire ? en se declarent ensemble es ce que je vais perdre mes droit de rsa
A voir également:
- Declarations
- La caf verifie t elle les declarations d'impots - Forum Impôts
- La consultation de vos documents (déclarations, avis, paiements) est indisponible. - Forum Impôts
- Erreur declaration des impots a la CAF - Forum CAF
- Déclarations frais kilométriques - Guide
- Comment retrouver ses anciennes déclarations d'impôts ? - Forum Impôts
1 réponse
doris33
Messages postés
43472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2025
16 610
8 sept. 2015 à 20:04
8 sept. 2015 à 20:04
Bonjour
Vos droits au RSA seront recalcules en prenant en compte les revenus de votre compagnon.
Je n'ai pas compris ce que vous écrivez au sujet de l aide au logement.
Cordialement
Vos droits au RSA seront recalcules en prenant en compte les revenus de votre compagnon.
Je n'ai pas compris ce que vous écrivez au sujet de l aide au logement.
Cordialement