Un conjoint peux t il reprendre un bail a son nom

Cindy -  
Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si un conjoint peux reprendre un logement a son nom malgres des impayés et une expulsion merci

2 réponses

1. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

Bonjour,
    malgres des impayés et une expulsion

Non c'est impossible.
    0
    1. cindy

Pourquoi ses pas possible
      0
    2. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

Si le bailleur la expulsé, il ne va pas le reprendre.
      0
    3. cindy > Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ses moi au il expulse pas mon conjoint
      0
    4. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

Rien compris !
      0
    5. cindy > Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ses moi qui suis expulsé pas mon conjoint
      0
  2. andthetimetakesoff Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Avez-vous remboursé le bailleur des loyers impayés ? Vu le temps qu'il a surement fallu au bailleur pour vous expulser, pourquoi à ce moment là votre conjoint n'a -t-il pas fait signe pour rembourser le bailleur et éviter l'expulsion ?
    Trouvez-vous normal ce que vous essayez de faire ?
    Le bailleur ne fera pas appel à une personne qu'il vient d'expulser pour relouer son logement.

Aucune chance qu'un bailleur reloue à de mauvais payeur !!!
    0