Locataire en relogement

Résolu
aiscia Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 14:48
aiscia Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 22:48
Bonjour, mon logement va être vendu par mon propriétaire suite à un arrêté d'utilité public en février 2015.
Mon propriétaire na pas encore signé la vente mais à fait un document à la mairie à ma demande pour mon relogement (attestation dans laquelle il s'engage à ne pas relouer)

Je vous informe que mon bail a été reconduis pour 3 ans en date du 1 juillet 2014 et que j'ai 49 ans et 3 enfants à charges. Mon logement est une maison de 4 chambres une salle, une cuisine, une véranda, un grand garage et un jardin.

Ma question est: qu'elles sont mes droits et ais-je droit à l'indemnité d'éviction et si oui je peux prétendre à combien sachant que la ville ma déjà parler de la prise en charge de mon déménagement mais ??

Merci de m'informer de mes droits

2 réponses

aiscia Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
7 sept. 2015 à 18:09
Bonjour je reviens vers vous car je viens vers vous j'ai rencontré ce matin la personne de la ville qui s'occupe de mon relogement et je lui aie parler de l'indemnité d'eviction et elle ma dis que cette indemnité et que pour le commerce est ce vrai étonné vu votre forum
0
aiscia Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 13:31
Bonjour, pourriez vous me donner le délais maximum pour avoir une réponse, je sais plutôt je pense que vous êtes des personnes occupées.
Merci d'essayer de me répondre le plus vite possible j'ai vraiment besoin de votre aide.
0
andthetimetakesoff Messages postés 126 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 7
Modifié par andthetimetakesoff le 8/09/2015 à 13:39
Bonjour,

Ici c'est un forum où les gens répondent aux questions si ils en ont la réponse et si ils en ont envie.
Notez que vous n'avez pas à faire à des professionnels dans tous les cas. Il y a parfois des réponses inexactes voir fausses.
Donc si vous avez besoin d'une réponse rapide, vous devriez vous rendre à la mairie de votre domicile vous renseigner ou vous faire aiguiller vers un service gouvernementale compétent.
0
8 sept. 2015 à 17:35
Excusez moi je ne voulais pas vous offensé
0
8 sept. 2015 à 22:48
Je vous aie juste demandé le delai de réponse je vous aie pas donné un ordre votre réponse je la trouve agressive je ne vous aie pas agressé si vous relise bien
Cordialement
0