Serrure principale et verrou de sécurité
gizounette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gizounette -
gizounette -
Bonjour,
J'ai du mal à faire fonctionner la serrure principale et le verrou de la porte d'entrée de mon appartement.
Mon appartement est ancien et je pense que c'est dû à la vétusté des 2 serrures. Je suis locataire et mon propriétaire serait d'accord pour me rembourser les changements si c'est à lui de le faire.
Je n'arrive pas sur internet à comprendre à qui cela incombe, lui ou moi. J'ai bien vu qu'il y avait un décret du 26/08/1987 et un article 1755 du Code Civil, mais quand je vais voir, c'est très flou, pas assez détaillé.
Pouvez vous m'éclairer ?
Je vous remercie
J'ai du mal à faire fonctionner la serrure principale et le verrou de la porte d'entrée de mon appartement.
Mon appartement est ancien et je pense que c'est dû à la vétusté des 2 serrures. Je suis locataire et mon propriétaire serait d'accord pour me rembourser les changements si c'est à lui de le faire.
Je n'arrive pas sur internet à comprendre à qui cela incombe, lui ou moi. J'ai bien vu qu'il y avait un décret du 26/08/1987 et un article 1755 du Code Civil, mais quand je vais voir, c'est très flou, pas assez détaillé.
Pouvez vous m'éclairer ?
Je vous remercie
A voir également:
- Serrure principale et verrou de sécurité
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
- Facture d'eau exorbitante suite au chauffe eau - Forum Consommation
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Surconsommation d'eau et fuite cumulus - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Lorsque vous avez emménagé vous n'avez pas remplacé les serrures?
Et si le propriétaire ou d'anciens locataires ont conservés des doubles?
Si c'est la cas, à présent je remplacerais les serrures par les miennes à mes frais. Et lorsque je quitterais l'appartement je remettrais les anciennes serrures.
Salutations.
Lorsque vous avez emménagé vous n'avez pas remplacé les serrures?
Et si le propriétaire ou d'anciens locataires ont conservés des doubles?
Si c'est la cas, à présent je remplacerais les serrures par les miennes à mes frais. Et lorsque je quitterais l'appartement je remettrais les anciennes serrures.
Salutations.
Sa ne repond pas à la question car nous ne savons pas si se sont vos serrures que vous auriez remplacées lors de votre emménagement ou si c'est celle d'origine du propriétaire.
Salutations
Merci Ulysse pour votre réponse.
Bonne journée à tous les deux