Démission
jessylin
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
j ai envoyer une lettre recommandé avec accusé de reception le 31/08 et le facteur c est présenté sur mon lieu de travail le lendemain le magasin etait fermé et il à déposer un avis de passage a ce jour mes patrons n ont pas été chercher ma lettre.
Que faire si au bout de 15 jours ma lettre me reviens. Dois je leur envoyer encore une fois cette lettre? où dois je les mettres au prud hommes si ceux ci a la fin de mon congé parental ( que j ai ecourtée) m envoye une lettre recommander pour abandon de poste. Merci pour vos réponse ceci est très urgent car j ai un nouvel emploi.
j ai envoyer une lettre recommandé avec accusé de reception le 31/08 et le facteur c est présenté sur mon lieu de travail le lendemain le magasin etait fermé et il à déposer un avis de passage a ce jour mes patrons n ont pas été chercher ma lettre.
Que faire si au bout de 15 jours ma lettre me reviens. Dois je leur envoyer encore une fois cette lettre? où dois je les mettres au prud hommes si ceux ci a la fin de mon congé parental ( que j ai ecourtée) m envoye une lettre recommander pour abandon de poste. Merci pour vos réponse ceci est très urgent car j ai un nouvel emploi.
A voir également:
- Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de démission sans préavis - Forum démission
3 réponses
bjr
que dis cette lettre
qu'on renne un recommandé ou non n'est pas un problème puisqu'on est considéré comme l'ayant lu à la première présentation de la lettre
que dis cette lettre
qu'on renne un recommandé ou non n'est pas un problème puisqu'on est considéré comme l'ayant lu à la première présentation de la lettre
jessylin
Merci cette lettre annonce ma démission que je ne reviendrai pas à la fin de mon congé parental et que j aimerait avoir mon solde de tout compte ainsi que les papiers qui vont avec
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 490
et le préavis ?
mon préavis il faut savoir que si je demissionne 6 mois avant je n ai pas le preavis à faire sachant que mon contrat à ete suspendue
non pas de préavis à faire .. mais vous devez le respecter et ne pas vous engager chez un autre employeur ...
voir ici
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F540
voir ici
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F540