Assignation le 8 octobre devant le tribunal

ninon.ninja Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 14:55
ninon.ninja Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 12:01
Bonjour je vais passé au tribunal le 8 octobre pourtant à jour de mes loyer qu est ce que je risque ?explication :mon propriétaire m a envoyé une assignation me disant que j étais en retard d un loyer .Le 21 juillet quand j ai eu l assignation mon propriétaire me demandais le retard d un loyer et le Loyer d août alors que celui-ci ils est réglé le 10 août donc j ai réglé le loyer de juillet 2015 plus le loyer d août 2015 le 27 juillet 2015 est ce que je vais être expulsé ou est ce que le juge vas prendre en considération que le loyer d août A été abusivement avant la fin juillet. J ai envoyé un courrier au juge lui expliquant que j avais eu des problèmes financiers à cause que ma maman très malade que j ai dû la soigner à mon domicile et finir sa vie avec nous malheureusement décédée le 9/3/2015 ce qui m a énormément perturbé et qui m a posé des problèmes.Je suis très angoissée à l'issue de se jour merci de me répondre cordialement Ninon

2 réponses

Bonjour,

Rendez vous à l'audience avec vos justificatifs, vous ne risquez que les frais engagés pas le propriétaire.
0
ninon.ninja Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 11:36
Bonjour Marley merci pour votre réponse ça je le savais ce que je sais pas et qui m angoisse est-ce que mon bail peut être résilié tout en sachant aussi que mon mari et moi sommes tous 2 en invalidité mon mari a plus de 80% merci si vous pouvez me répondre cordialement Ninon
0
Le bail peut être résilié pour d'autres motifs, pas spécialement pour non paiements.

Il n'y a aucune raison qu'il soit résilié puisque vous ne devez rien.
0
ninon.ninja Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 12:01
Merci ,je ne dois rien a mon propriétaire c est juste que notre appartement est très convoité il a une grande terrasse en bois qui donne à l extérieur de très grande baies vitrées (5,m60) ils sont neuf ont est rentré il y aura 2 ans décembre et comme c est des logements sociaux . Cordialement Ninon
0