Vision Prevoyance Sofinco
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prepy27
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kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 19 févr. 2018 à 19:50
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 19 févr. 2018 à 19:50
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CA_Consumer_Finance
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mardi 15 juillet 2014
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Modifié par kasom le 15/09/2015 à 23:38
Modifié par kasom le 15/09/2015 à 23:38
Bonjour prepy27,
J'ai bien lu votre message et compris votre situation. Ainsi, pour pouvoir résilier votre contrat, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse suivante : Agence Service Clients Sofinco - BP 50075 - 77213 Avon Cedex ; en mentionnant bien le numéro de contrat que vous souhaitez résilier.
Je vous invite également à me contacter en message privé sur Facebook par exemple à l'adresse suivante : xxxxx ou à me solliciter sur Twitter : xxxx afin que nous puissions davantage échanger sur ce sujet
Bien cordialement,
Adrien, Community Manager Crédit Agricole Consumer Finance - Sofinco
adresses supprimées par la modération...
J'ai bien lu votre message et compris votre situation. Ainsi, pour pouvoir résilier votre contrat, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse suivante : Agence Service Clients Sofinco - BP 50075 - 77213 Avon Cedex ; en mentionnant bien le numéro de contrat que vous souhaitez résilier.
Je vous invite également à me contacter en message privé sur Facebook par exemple à l'adresse suivante : xxxxx ou à me solliciter sur Twitter : xxxx afin que nous puissions davantage échanger sur ce sujet
Bien cordialement,
Adrien, Community Manager Crédit Agricole Consumer Finance - Sofinco
adresses supprimées par la modération...
19 févr. 2018 à 16:14
Depuis au moins 2005, j'ai des prélèvements semestriels inexpliqués de CA Consumer Finance, avant bien sûr c'était Sofinco. Début 2017, ces prélèvements ont augmenté et sont devenus trimestriels.
Assez fréquemment j'ai questionné le service client par téléphone, mais je n'ai jamais obtenu de réponse, on me dit qu'il doit s'agir d'un contrat de prévoyance, mais je n'ai aucun souvenir, ni aucun contrat correspondant. Dernièrement le service clients m'a dit que des techniciens travaillaient sur mon cas et que j'aurais des nouvelles bientôt !
Mais toujours rien, aussi début janvier, j'ai envoyé un recommandé pour expliquer cette situation et à ce jour pas de réponse. Par contre j'ai fait opposition au prélèvement et du coup les prélèvements que j'avais pour des garanties hospitalisation et accident ont été également rejetés et là j'ai eu des courriers mais toujours rien pour le prélèvement inconnu, c'est incroyable non ?
Par téléphone, on m'a même dit qu'il y avait peut-être eu une erreur de nom, car dans
le passé l'informatique était moins fiable, cela voudrait-t-il dire que j'ai payé toutes ces sommes pour quelqu'un d'autre !
Je vais retenter un courrier et puis si je n'ai toujours pas de réponse, je vais me tourner vers la justice, j'aurai peut-être enfin une explication à moins que l'arnaque ne soit intouchable...
Modifié le 19 févr. 2018 à 19:50
je suis impressionné,/ sidéré / consterné ??