Honoraires d'agence
Résolu
bucentaure
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bucentaure Messages postés 7 Statut Membre -
bucentaure Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est normal que l'agence immobilière par laquelle j'ai loué un appartement me calcule de la tva sur honoraires soit 20% supplémentaires
Je voudrais savoir s'il est normal que l'agence immobilière par laquelle j'ai loué un appartement me calcule de la tva sur honoraires soit 20% supplémentaires
A voir également:
- Honoraires d'agence
- Honoraires syndic - Guide
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Honoraires notaire succession - Guide
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cheques-169">Forum chèque</a>
- Agence ater - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/donation-succession-8">Forum Donation-Succession</a>