Plainte contre assurance SPB Orange

Clara -  
jos2200 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Après des heures passées en attente avec un service SPB de teleconseillers incompétents, je désespère.

Cela fait 3 semaines que j'attends une réponse claire de SPB concernant un téléphone (IPhone 6plus) que je me suis fait voler il y a plus d'un mois, en vain. Sans compter nombre de réclamations adressées par mail, par téléphone et par courrier au service concerné.

Je suis a bout, mais je ne souhaite pas en rester la. Je souhaiterais déposer une plainte auprès des tribunaux compétents. Quelqu'un connaîtrait la procédure a suivre ?

Merci d'avance !

4 réponses

aie mac Messages postés 5586 Statut Membre 1 338

bonjour

Je souhaiterais déposer une plainte auprès des tribunaux compétents.

pour déposer plainte, il faut une qualification pénale; votre cas ne relèverait "que" du civil.

il me semble qu'il y a ici un intervenant pour cette compagnie; vu votre titre, il devrait poster ici d'ici peu...
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

As tu épluché les CGV de cette 'excellente' assurance au chapitre 'vol'? En général ce genre d'assurance (Tout à fait inutile car ne couvrant que des rares cas très spécifiques..) spécifie que le vol n'est couvert que s'il a eu lieu avec 'violences'. (Pour espérer faire valoir ses droits une ITT supérieure à 8 jours n'est pas mal, un décès consécutif au vol encore mieux..).

Ton vol a t'il été accompagné de violences et donné lieu à une plainte?

A+
0
Service client SPB Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     13

Bonjour Clara,

Je regrette que vous n'ayez pas encore reçu la réponse de nos équipes, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier par message privé s'il-vous-plaît afin que je les relance ?

En remerciant par avance,
Bien cordialement,
Laure pour SPB
0
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre 1 338

clara pas inscrite donc, sauf erreur, pas de messagerie privée.
0
Service client SPB Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     13

Oups ! merci aie mac.

Clara, vous pouvez si vous le souhaitez m'envoyer vos coordonnées sur moderation@spb.eu

Bien cordialement,
Laure pour SPB
0
jos2200 Messages postés 2 Statut Membre

des voleur alors que l'on veux être honnête pour des close débile je vais porter plainte est surtout prendre tout les témoignage et faire publier sur les réseaux social et remonter jusqu au média
0