Plainte contre assurance SPB Orange

Clara - 2 sept. 2015 à 10:52
jos2200 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 22:57
Bonjour,

Après des heures passées en attente avec un service SPB de teleconseillers incompétents, je désespère.

Cela fait 3 semaines que j'attends une réponse claire de SPB concernant un téléphone (IPhone 6plus) que je me suis fait voler il y a plus d'un mois, en vain. Sans compter nombre de réclamations adressées par mail, par téléphone et par courrier au service concerné.

Je suis a bout, mais je ne souhaite pas en rester la. Je souhaiterais déposer une plainte auprès des tribunaux compétents. Quelqu'un connaîtrait la procédure a suivre ?

Merci d'avance !

4 réponses

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
2 sept. 2015 à 10:57
bonjour

Je souhaiterais déposer une plainte auprès des tribunaux compétents.

pour déposer plainte, il faut une qualification pénale; votre cas ne relèverait "que" du civil.

il me semble qu'il y a ici un intervenant pour cette compagnie; vu votre titre, il devrait poster ici d'ici peu...
0