La banque refuse de débloquer le prêt intégralement
Pot2Terre
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
-
1 sept. 2015 à 13:20
STGO - 6 déc. 2018 à 17:25
STGO - 6 déc. 2018 à 17:25
A voir également:
- La banque ne débloque pas les fonds
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Attestion de demande de fonds LA BANQUE POSTALE - Forum acheter un appartement
- Argent liquide coffre banque - Guide
6 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
Modifié par louvanne le 1/09/2015 à 16:12
Modifié par louvanne le 1/09/2015 à 16:12
Bonjour,
Aujourd'hui, le prêt n'est toujours pas débloqué dans son intégralité, et du coup la banque me demande de payer chaque mois des intérêts intercallaires (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle). --
C'est normal puisque vous n'êtes pas encore en amortissement.
J'ai cessé d'alimenter le compte-joint sur lequel sont supposés être prélevés les échéances (que faire d'autre ?), et maintenant je reçois des menaces de déclaration d'impayé à la banque de France ou quelque chose dans le genre.
Pas bien malin de votre part, vous allez être fiché bdf et en déchéance de terme de votre prêt donc revente....
Trouvez vite une solution avec votre banque en ligne, certes il est vrai qu'on ne peut pas enguirlander une personne physique dans ces cas là !!
Cdt
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
Aujourd'hui, le prêt n'est toujours pas débloqué dans son intégralité, et du coup la banque me demande de payer chaque mois des intérêts intercallaires (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle). --
C'est normal puisque vous n'êtes pas encore en amortissement.
J'ai cessé d'alimenter le compte-joint sur lequel sont supposés être prélevés les échéances (que faire d'autre ?), et maintenant je reçois des menaces de déclaration d'impayé à la banque de France ou quelque chose dans le genre.
Pas bien malin de votre part, vous allez être fiché bdf et en déchéance de terme de votre prêt donc revente....
Trouvez vite une solution avec votre banque en ligne, certes il est vrai qu'on ne peut pas enguirlander une personne physique dans ces cas là !!
Cdt
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)