A voir également:
- Recette des non résidents donation adresse
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit ✓ - Forum pension alimentaire
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Declaration enfant majeur hébergé gratuitement - Forum déclaration de revenus
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
2 réponses
djivi38
Messages postés
52162
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
15 386
Modifié par djivi38 le 30/08/2015 à 17:11
Modifié par djivi38 le 30/08/2015 à 17:11
Bonjour,
si don d'argent (vous ne précisez pas), vous procurer à votre centre des impôts, deux exemplaires originaux de l'imprimé Cerfa n° 2735, les envoyer à votre fils avec votre chèque (vous pouvez utiliser d'autres moyens de paiement : voir notice).
Lui, rempliera les 2 exemplaires, les enverra pour enregistrement à Noisy-le-Grand (Recettes des impôts non-résidents) et enverra votre chèque (si c'est le cas) à sa banque en France. Quelque temps après (3 à 4 mois), il recevra (ou peut-être ce sera vous qui recevrez et devrez le transmette à votre fils) un des deux exemplaires dûment enregistré par les impôts.
Il y a une notice explicative très explicite en page 4 de l'imprimé.
Cdlt.
si don d'argent (vous ne précisez pas), vous procurer à votre centre des impôts, deux exemplaires originaux de l'imprimé Cerfa n° 2735, les envoyer à votre fils avec votre chèque (vous pouvez utiliser d'autres moyens de paiement : voir notice).
Lui, rempliera les 2 exemplaires, les enverra pour enregistrement à Noisy-le-Grand (Recettes des impôts non-résidents) et enverra votre chèque (si c'est le cas) à sa banque en France. Quelque temps après (3 à 4 mois), il recevra (ou peut-être ce sera vous qui recevrez et devrez le transmette à votre fils) un des deux exemplaires dûment enregistré par les impôts.
Il y a une notice explicative très explicite en page 4 de l'imprimé.
Cdlt.