Loyer payé pour appartement non occupé
spongecake
Messages postés
3
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai emmenagé le 4 aout dans un appartement que j'ai quitté le 7 aout a cause d une odeur de tabac persistante et des picotements dans la gorge apres 1 nuit passée dans cet appart. C'est irrespirable. Sauf que le proprio a gardé le loyer de tout le mois. Ai je un moyen de recuperer ce loyer ou pas (sachant que le preavis de depart est d un mois). Merci.
A voir également:
- Loyer payé pour appartement non occupé
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe déjà - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Bonjour,
Vous devez le loyer jusqu'à la fin du préavis, donc oui le propriétaire est dans son droit.
Quand le propriétaire a-t-il reçu votre préavis ?
Vous devez le loyer jusqu'à la fin du préavis, donc oui le propriétaire est dans son droit.
Quand le propriétaire a-t-il reçu votre préavis ?
Merci pour votre reponse. Je me demandais si je pouvais faire jouer la pollution liée au tabac car c est vraiment irrespirable. Je ne sais pas si a terme il n'y a pas de danger pour la santé. J ai recupere ma caution. J ai posé le preavis le 7 aout. Cdlt,